actualités

Appel à candidatures – Directeur général OFFA

Appel à candidatures – Directeur général OFFA


Le Service public francophone bruxellois lance un appel à candidatures pour pouvoir le poste de Directeur général de l’Office francophone de la Formation en Alternance (OFFA).



L’accord de coopération relatif à la formation en alternance, conclu le 24 Octobre 2008, entre la Communauté française, la Région wallonne et la Commission communautaire a institué un nouvel organisme d’intérêt public de type B appelé l’OFFA, l’Office francophone de la Formation en Alternance. A cette occasion les 3 organismes ont lancé un appel à candidatures pour pourvoir au poste de Directeur général.
 
La lettre de missions relative à l’emploi peut être trouvée ici http://bit.ly/Profil-DG-OFFA. Celle-ci comprend :

  • Le descriptif de fonction et le profil de compétences de la fonction à pourvoir
  • La définition des missions de gestion qui incombent au mandataire
  • Les objectifs de gestion stratégique à atteindre
  • Les moyens budgétaires et les ressources humaines attribuées.

Les candidatures doivent impérativement être introduites par lettre recommandée auprès du Ministre de la Fonction publique, Christophe Lacroix, pour le 4 mars 2016 au plus tard. Les candidatures doivent comprendre obligatoirement un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation contenant notamment la vision stratégique du candidat et l’exposé de la manière selon laquelle celui-ci envisage d’exercer le mandat.

Informations complémentaires ici http://bit.ly/Appel-Candidature

témoignages

Au début, je concevais des pralines pour les amis et la famille. Le nombre de commandes n'a cessé d'augmenter, ça m'a poussé à me lancer. J'essaie de me différencier des productions industrielles et de mettre en avant des produits belges tels la Kriek et le spéculoos. J'utilise aussi des fruits peu connus du grand public, comme ceux de l'argousier ou du néflier. J'aime inventer des nouveaux goûts pour faire plaisir aux gens et voir leur réaction. Déjà chocolatier confiseur et glacier, j'ai récemment commencé deux formations supplémentaires pour devenir traiteur et pâtissier boulanger à l'EFP.

Adrien • Formation confiseur-chocolatier

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be