actualités

Atrium lance son « concours en merchandising »

Atrium lance son « concours en merchandising »


Atrium, l’agence régionale du commerce et partenaire de l’efp, lance dans le cadre du Contrat de Quartier Bockstael un concours destiné aux décorateurs-étalagistes et aux professionnels en merchandising.


Pour participer à ce concours, il suffit d’envoyer votre candidature à Marion Lejeune (0471/77.37.64 – mlejeune@atrium.irisnet.be) avant le 23 mars 2015.

Le lauréat remportera une mission de coaching d’une valeur de 6500€. Les trois autres meilleurs candidats recevront une prime de 300€.

N’attendez plus, tentez votre chance !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet d'Atrium Brussels: www.atrium.irisnet.be/component/k2/item/148-concours-destine-aux-decorateurs-etalagistes-et-aux-professionnels-du-merchandising

 


témoignages

J'ai 19 ans et effectue en ce moment ma 2ème et dernière année en "gestionnaire de point de vente". Auparavant, j'ai réussi mes 2 années de ‘commerçant-détaillant' en apprentissage. Mes parents ne sont pas commerçants. J'aime le contact humain que l'on peut retrouver dans le commerce. C'est pour moi la formule idéale. Au centre, les cours théoriques et pratiques m'ont donné de l'assurance et de vraies compétences. Chez le patron formateur, j'ai de réelles responsabilités.

Bryan • Formation commerçant-détaillant / responsable de rayon / gestionnaire d'un point de vente

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be