actualités

Atrium lance son « concours en merchandising »

Atrium lance son « concours en merchandising »


Atrium, l’agence régionale du commerce et partenaire de l’efp, lance dans le cadre du Contrat de Quartier Bockstael un concours destiné aux décorateurs-étalagistes et aux professionnels en merchandising.


Pour participer à ce concours, il suffit d’envoyer votre candidature à Marion Lejeune (0471/77.37.64 – mlejeune@atrium.irisnet.be) avant le 23 mars 2015.

Le lauréat remportera une mission de coaching d’une valeur de 6500€. Les trois autres meilleurs candidats recevront une prime de 300€.

N’attendez plus, tentez votre chance !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet d'Atrium Brussels: www.atrium.irisnet.be/component/k2/item/148-concours-destine-aux-decorateurs-etalagistes-et-aux-professionnels-du-merchandising

 


témoignages

Au début, je concevais des pralines pour les amis et la famille. Le nombre de commandes n'a cessé d'augmenter, ça m'a poussé à me lancer. J'essaie de me différencier des productions industrielles et de mettre en avant des produits belges tels la Kriek et le spéculoos. J'utilise aussi des fruits peu connus du grand public, comme ceux de l'argousier ou du néflier. J'aime inventer des nouveaux goûts pour faire plaisir aux gens et voir leur réaction. Déjà chocolatier confiseur et glacier, j'ai récemment commencé deux formations supplémentaires pour devenir traiteur et pâtissier boulanger à l'EFP.

Adrien • Formation confiseur-chocolatier

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be