actualités

Concours automne-hiver L’Oréal

Concours automne-hiver L’Oréal


Pour la deuxième fois, L’Oréal lance son concours “Collection automne-hiver 2016” destiné aux écoles de coiffure. 



Lors de sa Journée Portes Ouvertes en octobre dernier, l’équipe de L’Oréal Professionnel a présenté les nouvelles tendances coupe, coiffure et coloration pour cette fin d’année. Ils ont également mis en avant leur volonté et motivation d’être au service des écoles et de les aider au mieux dès à présent et dans les années futures.
 
Pour poursuivre dans cette voie dynamique et passionnante, L’Oréal met en place un concours original dans le but de motiver les jeunes, mais aussi de présenter et promouvoir ses nouveaux produits.
 
A cette occasion, chaque école a reçu un colis comprenant 3 produits de la gamme INOA Coloration. Objectif : interpréter la nouvelle collection L’Oréal et coiffer trois modèles en utilisant les échantillons reçus lors de la Journée Portes Ouvertes.
 
Difficulté supplémentaire : il a été demandé à chaque école de réaliser une photo des trois modèles avant et après la coupe et la coloration. C’est à partir de là et uniquement sur photo que le jury L’Oréal désignera les 3 gagnants. A la clé, de très belles récompenses : premier prix, une visite de l’usine L’Oréal à Libramont et une demi-journée de formation ; deuxième prix, formation personnalisée d’une demi-journée au sein de votre établissement, troisième prix, une série de produits de la marque pour chaque élève et professeur de la classe.
 
Au total, ce sont une vingtaine d’écoles francophones venues de toute la Belgique qui participeront. L’efp sera représenté par la classe préparatoire B en coiffure et leur formateur, Monsieur Rousseau.
 
Bonne chance à tous ! 

témoignages

Dès que j'ai mis les mains sur un volant pour passer mon permis, j'ai aimé les voitures. J'ai décidé de suivre des cours du soir en mécanique à l'EFP. C'est là que j'ai vraiment appris mon métier. J'ai eu la chance de tomber sur des formateurs très compétents. Ce que j'aime ? Tomber sur une tuile. Me creuser la tête. Me demander pourquoi cela ne va pas. J'éprouve du plaisir quand je trouve la solution.

Arnaud • Formation garagiste-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be