actualités

Concours Bruxelles Formation sur le thème de la mixité des métiers

Concours Bruxelles Formation sur le thème de la mixité des métiers


Vous estimez que des formations et métiers pourraient s'ouvrir davantage à l'autre genre. Vous avez envie de faire bouger les choses et de l’exprimer avec art ou humour ?



Participez au grand concours sur le thème de la mixité des métiers organisé par Bruxelles Formation à l'occasion du Festival de la Formation qui se déroulera les 9 et 10 mai prochains.

Pour tenter votre chance, réalisez, individuellement ou en groupe, une oeuvre sur le thème de la mixité des métiers et envoyez-la avant le vendredi 21 avril 2017 à minuit. Dessin, tag, photo, vidéo, témoignage, sculpture, sketch ou toute autre forme d’expression artistique sont les bienvenues.

A la clé, dans la catégorie des oeuvres indiviuelles : 
  • 1er prix : un vélo
  • 2ème prix : une tablette numérique
  • 3ème prix : un appareil photo
  • Prix spécial du public : une tablette numérique
Dans la catégorie des œuvres collectives
  • 1er au 3ème prix : un bon d’achat pour une sortie de groupe
  • Prix spécial du public : un bon d’achat pour une sortie de groupe


Retrouvez toutes les informations relatives au concours (règlement, bulletin de participation, ...) ici : http://bit.ly/Concours-Mixité-Métiers


témoignages

J'ai 19 ans et effectue en ce moment ma 2ème et dernière année en "gestionnaire de point de vente". Auparavant, j'ai réussi mes 2 années de ‘commerçant-détaillant' en apprentissage. Mes parents ne sont pas commerçants. J'aime le contact humain que l'on peut retrouver dans le commerce. C'est pour moi la formule idéale. Au centre, les cours théoriques et pratiques m'ont donné de l'assurance et de vraies compétences. Chez le patron formateur, j'ai de réelles responsabilités.

Bryan • Formation commerçant-détaillant / responsable de rayon / gestionnaire d'un point de vente

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be