actualités

Concours : l'Apprenti 2016

Concours : l'Apprenti 2016


Depuis 10 ans, le concours La Vitrine de l’Artisan met en évidence des artisans de qualité pour promouvoir l’artisanat et susciter des vocations auprès des jeunes. 


Pour cette onzième édition, un prix spécifique Apprenti 2016 a été créé.Objectif : mettre en évidence les jeunes qui se forment aux métiers artisanaux et ainsi contribuer à la continuité et à la qualité de l’artisanat. A la clé : le prix Apprenti d’une valeur de 1000€ !

Vous avez moins de 25 ans et vous vous formez auprès d’un artisan ? Entrez votre candidature pour devenir l’Apprenti de l’année 2016 ! 

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire http://bit.ly/Apprenti2016-Formulaire et de convaincre le jury de votre passion et votre motivation !

Soyez un exemple pour les jeunes et montrez-leur que l’artisanat est porteur d’avenir !

Règlement et inscription avant le 31 mars sur www.lavitrinedelartisan.com

témoignages

Au début, je concevais des pralines pour les amis et la famille. Le nombre de commandes n'a cessé d'augmenter, ça m'a poussé à me lancer. J'essaie de me différencier des productions industrielles et de mettre en avant des produits belges tels la Kriek et le spéculoos. J'utilise aussi des fruits peu connus du grand public, comme ceux de l'argousier ou du néflier. J'aime inventer des nouveaux goûts pour faire plaisir aux gens et voir leur réaction. Déjà chocolatier confiseur et glacier, j'ai récemment commencé deux formations supplémentaires pour devenir traiteur et pâtissier boulanger à l'EFP.

Adrien • Formation confiseur-chocolatier

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be