actualités

Goodbye ANPEB, hello Eloya

Goodbye ANPEB, hello Eloya


L’organisation professionnelle des électriciens belges s’appelle désormais Eloya.



L’ancien Groupement National des Electriciens de Belgique (GNEB) ou plus récemment l’Association Nationale des Patrons Electriciens de Belgique (ANBEP) continue désormais ses activités sous le nom Eloya, acronyme des mots électricité et loyauté.
 
Depuis plus de 80 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, cette fédération valorise l’ensemble de la profession et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens et de ses membres.
 
Eloya a pour mission d’assister les électriciens professionnels, indépendants et employeurs, dans tous les aspects de leur métier c’est-à-dire tant sur le plan commercial que juridique, administratif ou technique.
 
Avec pas moins de 1600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, Eloya possède une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.
 
L’efp, en tant que partenaire officiel, est fier de travailler en étroite collaboration avec Eloya. Ainsi, nous bénéficions de locaux et matériel à la pointe des nouvelles technologies et pouvons offrir les meilleures conditions de formation aux auditeurs. 

Plus d'informations sur www.eloya.be 

témoignages

Plus que la mécanique, c'est travailler sur la carrosserie qui me plaît. J'aime le résultat final que l'on peut obtenir, ce que l'on arrive à faire à partir de tôle froissée. J'ai choisi de continuer mes cours de gestion et patronat durant deux années supplémentaires, pour devenir chef d'entreprise. Dans quatre ou cinq ans, j'espère pouvoir me mettre à mon compte.

Simon • Formation carrossier-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be