actualités

L’efp au Salon de l’Auto

L’efp au Salon de l’Auto


Du 12 au 21 janvier 2018, les différents palais du Heysel accueillent la 96e édition du Salon de l’Auto. 



En partenariat avec la Fébiac et skillsbelgium, l’efp vous reçoit une nouvelle fois sur le stand de Job on Wheels. Situé dans le patio, ce stand sera le théâtre de la compétition nationale des métiers de l’automobile organisée par skillsbelgium. A cette occasion, plus de 100 candidats des 3 Régions s’affronteront autour de diverses épreuves de sélection. L’efp, pour sa part, sera fièrement représenté par Illias Bousselman, Steven Bricar, Olivier Linckx, Sébastien Germanus, Alessio Melita et Samir Salhi ; tous les 6 en formation « technicien en maintenance et diagnostic automobile ». Pour les seconder dans ce concours, un jury composé de professionnels veillera au bon déroulement de chaque étape. Les candidats, quant à eux, auront la chance de confronter leurs connaissances sur des véhicules hors du commun dotés de technologies de pointe.
 
Le salon sera ouvert tous les jours de la semaine (11h00-19h00), les weekends (10h00-19h00) et vous accueillera également jusque 22h00 les 12, 15 et 19 janvier. Infos pratiques sur autosalon.be
 
Visiteur averti ou curieux, n’hésitez pas à venir nous rendre visite au Patio sur le stand de Job on Wheels !

témoignages

Plus que la mécanique, c'est travailler sur la carrosserie qui me plaît. J'aime le résultat final que l'on peut obtenir, ce que l'on arrive à faire à partir de tôle froissée. J'ai choisi de continuer mes cours de gestion et patronat durant deux années supplémentaires, pour devenir chef d'entreprise. Dans quatre ou cinq ans, j'espère pouvoir me mettre à mon compte.

Simon • Formation carrossier-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be