actualités

Laura De Pauw : La touche féminine en automobile

Laura De Pauw : La touche féminine en automobile


FEDERAUTO Magazine, la revue des professionnels de l’automobile et des secteurs connexes, consacre ce moi-ci un numéro spécial femme !

14 portraits de femmes actives dans le secteur de l’automobile ont été tirés. Parmi elles, Laura De Pauw, en formation en 3e année d’apprentissage garagiste-réparateur à l’efp. « En tant que femmes, nous avons des atouts spécifiques comme la patience, la douceur, mais aussi la volonté et la force de caractère. Les femmes ne doivent pas avoir peur de s’y mettre et de se battre pour se faire une place », explique Laura.
 
A la lecture des différents portraits, on découvre des personnalités affirmées qui affichent sans complexe ambition et détermination. Objectif: démontrer que les femmes ont leur place dans des secteurs dits «d’hommes», prouver qu’elles apportent une plus-value et qu’elles offrent une approche différente.
 
Découvrez l’article dans son intégralité ici :

http://goo.gl/uRTvbM

Intéressé(e) par le métier de garagiste-réparateur ? Consultez la fiche d’information ici www.efp-bxl.be/fr/formation/garagiste-reparateur

témoignages

J'ai 19 ans et effectue en ce moment ma 2ème et dernière année en "gestionnaire de point de vente". Auparavant, j'ai réussi mes 2 années de ‘commerçant-détaillant' en apprentissage. Mes parents ne sont pas commerçants. J'aime le contact humain que l'on peut retrouver dans le commerce. C'est pour moi la formule idéale. Au centre, les cours théoriques et pratiques m'ont donné de l'assurance et de vraies compétences. Chez le patron formateur, j'ai de réelles responsabilités.

Bryan • Formation commerçant-détaillant / responsable de rayon / gestionnaire d'un point de vente

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be