actualités

Maîtriser la violence, tout un art !

Maîtriser la violence, tout un art !


L’efp, centre de formation en alternance à Bruxelles, lance dès le mois de novembre une toute nouvelle formation sur la maîtrise de la violence



Dans notre société actuelle, de plus en plus d’agents de gardiennage, d’agents de sécurité, personnel hospitalier, chauffeurs de bus, centres d’accueil ou autres employés en contact avec le public sont soumis à des violences verbales et physiques. Comment réagir ? Comment se protéger dans l’attente de secours ? L’efp a la solution !
 
En trois séances, Monsieur Coppens, votre formateur, ayant une très large expérience dans le domaine, vous donnera les clés et techniques pour faire face à l’agressivité et désamorcer les situations conflictuelles. Alliant théorie, technique, mise en situation et analyse des réactions, cette formation vous permettra d’appréhender au mieux le processus de la violence ainsi que les techniques pour sortir de situations délicates tout en restant dans le cadre légal.
 
Une belle occasion de développer vos compétences, vos réflexes et votre calme en toute situation.
 
Informations complémentaires et inscriptions ici : http://bit.ly/FC-Maitrise-Violence

témoignages

Plus que la mécanique, c'est travailler sur la carrosserie qui me plaît. J'aime le résultat final que l'on peut obtenir, ce que l'on arrive à faire à partir de tôle froissée. J'ai choisi de continuer mes cours de gestion et patronat durant deux années supplémentaires, pour devenir chef d'entreprise. Dans quatre ou cinq ans, j'espère pouvoir me mettre à mon compte.

Simon • Formation carrossier-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be