actualités

MODÜLL 2.0

MODÜLL 2.0


Le CDR Construction, l’efp et ses partenaires, l’ULB et La Cambre-Horta, organisaient vendredi dernier le lancement de la phase 2 du module 1.0.


Organisé sur deux années scolaires, sous la forme d’un concours, il est à l’origine un défi interdisciplinaire destiné aux écoles bruxelloises de construction. Objectif : réaliser un pavillon passif, durable, modulable et transporable.
 
Faisant appel aux étudiants de l’ULB et aux auditeurs de l’efp, la phase 2 offre aux participants une opportunité pédagogique motivante, concrète et d’actualité. Ils devront, en effet, réaliser une extension au module 1.0 existant afin de le rendre énergiquement autonome, physiquement moins lourd, facilement démontable et modulable à souhait. Le “Modüll 2.0” rentrera ainsi dans sa phase d’extension et d’autonomie.

Un réel défi que les auditeurs en construction de l'efp ont à coeur de relever ! 

Informations complémentaires ici : http://bit.ly/Projet-Passif 

témoignages

Plus que la mécanique, c'est travailler sur la carrosserie qui me plaît. J'aime le résultat final que l'on peut obtenir, ce que l'on arrive à faire à partir de tôle froissée. J'ai choisi de continuer mes cours de gestion et patronat durant deux années supplémentaires, pour devenir chef d'entreprise. Dans quatre ou cinq ans, j'espère pouvoir me mettre à mon compte.

Simon • Formation carrossier-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be