actualités

Moeppy, finaliste du challenge e-Start&Go

Moeppy, finaliste du challenge e-Start&Go


Ulrich Medenou, en formation marketing à l’efp, participe au concours e-Start&Go avec son projet Moeppy. 



Sudpresse a lancé la deuxième édition de son challenge e-business destiné aux jeunes porteurs de projet et en quête de réussite. A la clé, quelque 30.000 euros de prix : 20.000 euros d’espaces publicitaires, la création d’un site internet, un coaching entrepreneurial, une aide à la création d’entreprise et des réductions sur les méthodes de paiement et audit.
 
Moeppy est un réseau social qui permet à ses utilisateurs de faire un régime en équipe ou seul. Cette plateforme met en relation toute personne qui désire perdre du poids avec d’autres afin de transformer ce calvaire en une aventure ludique.

Moeppy ne met pas uniquement en relation ceux qui désirent perdre des kilos, mais aussi des sportifs, des professionnels tels que les coach-sportifs, les diététiciens ou nutritionnistes… afin de permettre à chacun d’atteindre son objectif à son rythme et dans les meilleures conditions possible tout en créant des liens d’amitié.

Soutenez Ulrich et son projet innovant ici http://bit.ly/Vote-Moeppy

témoignages

Plus que la mécanique, c'est travailler sur la carrosserie qui me plaît. J'aime le résultat final que l'on peut obtenir, ce que l'on arrive à faire à partir de tôle froissée. J'ai choisi de continuer mes cours de gestion et patronat durant deux années supplémentaires, pour devenir chef d'entreprise. Dans quatre ou cinq ans, j'espère pouvoir me mettre à mon compte.

Simon • Formation carrossier-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be