actualités

skillsbelgium devient WorldSkills Belgium

skillsbelgium devient WorldSkills Belgium


Un nouveau nom pour mieux coller au mouvement WorldSkills !


Pour s’inscrire plus que jamais dans le mouvement WorldSkills qui regroupe aujourd’hui 75 pays et plus de 70% de la population mondiale, skillsbelgium a décidé de changer de nom et devient WorldSkills Belgium.

Objectif : renforcer l’ancrage international et bénéficier de la force de la « marque » WorldSkills auprès des organisations internationales (ONU, UNIDO, Union Européenne, ...) et des partenaires industriels.

A l’horizon 2020, WorldSkills Belgium a pour objectif de devenir l’acteur de référence dans la promotion transversale des métiers manuels, techniques et technologiques. Sa mission : mettre en valeur les filières qualifiantes et les métiers techniques ainsi que démontrer les opportunités qu’ils représentent sur un plan personnel et professionnel.

En posant ce choix, WorldSkills Belgium adopte également la charte graphique internationale, mais y ajoute son propre slogan : « L’Avenir, c’est deux mains ».

Plus d’infos sur www.worldskillsbelgium.be

témoignages

Plus que la mécanique, c'est travailler sur la carrosserie qui me plaît. J'aime le résultat final que l'on peut obtenir, ce que l'on arrive à faire à partir de tôle froissée. J'ai choisi de continuer mes cours de gestion et patronat durant deux années supplémentaires, pour devenir chef d'entreprise. Dans quatre ou cinq ans, j'espère pouvoir me mettre à mon compte.

Simon • Formation carrossier-réparateur

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be