actualités

Travaux - Déviation tram 4, 97

Travaux - Déviation tram 4, 97


Après la rue de Stalle et le square Marlow, c’est au tour de l’avenue Brugmann et de la chaussée d’Alsemberg d’être rénovées.


Après plus de 20 ans de service, les voies de tram sont usées et doivent être remplacées. Ces travaux nécessitent l’interruption des lignes de tram 4, 51 et 97 et la déviation des bus 43, 98 et N11.

Du lundi 3 juillet au vendredi 1er septembre

  • Les trams 4 sont interrompus entre les arrêts Héros et Stalle (P). Venant de Gare du Nord, les trams sont déviés vers l’arrêt Dieweg par l’itinéraire du tram 92.
  • Les trams 97 sont interrompus entre les arrêts Carrefour Stalle et Dieweg. Venant de Louise, les trams font leur terminus à Stalle (P).

Ces deux lignes de trams sont remplacées par des T-bus entre les arrêts Héros et Carrefour Stalle. Les T-bus sont déviés entre ces deux arrêts par l’avenue Wolvendael, la chaussée de Saint-Job et la rue Egide Van Ophem. Les T-bus sont prolongés jusqu’à l’arrêt Drogenbos Shopping.

  • Les bus 98 sont déviés entre les arrêts Héros et Carrefour Stalle par l’avenue Wolvendael, la chaussée de Saint-Job et la rue Egide Van Ophem.

Plus d'informations ici : http://bit.ly/STIB-Travaux

témoignages

Au début, je concevais des pralines pour les amis et la famille. Le nombre de commandes n'a cessé d'augmenter, ça m'a poussé à me lancer. J'essaie de me différencier des productions industrielles et de mettre en avant des produits belges tels la Kriek et le spéculoos. J'utilise aussi des fruits peu connus du grand public, comme ceux de l'argousier ou du néflier. J'aime inventer des nouveaux goûts pour faire plaisir aux gens et voir leur réaction. Déjà chocolatier confiseur et glacier, j'ai récemment commencé deux formations supplémentaires pour devenir traiteur et pâtissier boulanger à l'EFP.

Adrien • Formation confiseur-chocolatier

newsletter

contacts

EFP - Rue de Stalle 292B - 1180 Bruxelles

Tél : 02.370.85.11

Fax : 02.370.85.10

E-mail : info@efp-bxl.be